Cette méthode est un cheminement
Régulièrement, dans la vie apparaissent des moments difficiles, des crises, qu’elles soient relationnelles, professionnelles ou sentimentales ces dernières font souffrir et viennent questionner la personne dans son cheminement intérieur.
Quand le mental est saturé, le corps parle. Je vous aide à écouter ce qui se joue dans le corps, à relâcher les tensions et à retrouver de l’ancrage.
Pour quoi ? stress, anxiété, fatigue, tensions, difficultés relationnelles, périodes de transition.
Ce que nous faisons : présence au corps, respiration, mise en mots, repérage des mécanismes, intégration.
Cela permet ainsi de s’aligner profondément avec soi-même, de prendre le temps d’écouter, de faire ce que l’on appelle un travail de retournement, c'est à dire, sortir de la cause extérieure, et traverser ces moments comme une opportunité d'évolution et non plus en fatalité.
Les bénéfices
ACCUEILLIR LES CRISES COMME UN VECTEUR ESSENTIEL D’ÉVOLUTION PERSONNELLE
Retrouvez le sens de votre vie
Reprenez goût à la vie après une rupture ou un accident de vie
Identifiez ce à quoi vous aspirez
Changez d'activité professionnelle
Révélez votre potentiel et votre créativité
"Aujourd'hui, grâce à mon parcours personnel et professionnel, je vous accueille dans ces transformations de vie"
Anamnèse
Thème astral
Exploration psychique et émotionnelle
Acceptation
Prise de conscience psychique et mentale
Changement
PROTOCOLE
Lors de cette consultation, vous avez l'espace pour déposer une situation précise, un choix difficile à faire, une nécessité d'éclairage.
A l'aide des différents outils que j'utilise, je vous aide à mettre de l'ordre, à restaurer votre discernement, à y voir plus clair.
L'aide de l'astrologie est précieuse, votre date, heure et lieu de naissance sont donc indispensable.
Consultation 1h30 80€
Les cancérologues avec qui je travaillais me disaient « mais Sandrine on ne peut pas tout expliquer ! » d’une
façon assez résignée, ce qui était juste impossible à entendre pour moi. Alors je me suis lancée dans une exploration du cancer autrement, et me suis en tête d’aller dénicher le
pourquoi du cancer, quand est-ce que la cellule ne répond plus à son programme, et ce que cela propose à la
personne.


