fond web-01.jpg
  • Infirmière diplômée en 1997

  • 10 ans / Infirmière en cancérologie

  • Infirmière libérale

  • Master en PNL 

  • Symbolisme et conscience du corps 

  • Astrologie

  • Reiki/ Magnétisme

  • Ecole de la Présence Thérapeutique du Dr Thierry Janssen à Bruxelles

Très tôt dans mon parcours d’infirmière, lors de mon premier stage d’étudiante, la cancérologie s’est imposée à moi. J’ai senti alors que c’était dans ces services que je voulais exercer, touchée par la dimension humaine présente.

Troublée par la présence de la mort lors de stages en soins palliatifs, j’ai eu à cœur de me former pour accompagner les personnes vers ce qu’il y avait de vivant en eux et ce jusqu’au bout.

Après quelques remplacements, j’accède vite à mon souhait et je vais rester ainsi dans un service d’oncologie une dizaine d’années. Chimiothérapies, protocoles, cancers… tous ces mots étaient devenus mon quotidien, ne comprenant pas toujours les résultats obtenus, dans un sens comme dans l’autre. Petit à petit, je me sentais de plus en plus vulnérable, et n’arrivais plus à mettre du sens dans mon travail, ces souffrances étaient devenues insupportables, au point de ne plus répondre présente lors d’une situation que j’ai délibérément fui car trop atteinte.

Alors, la question du sens est devenue centrale et m’a amenée à quitter ce service et à aller à la rencontre de chaque cancer unique et particulier dans son vécu et non plus du cancer protocolaire.

Et là, la vie a fait le reste… Rencontre avec la PNL, la symbolique du corps humain, le yoga, la méditation, la bioénergie, développement de mon magnétisme… tous ces outils m’ont ainsi permis de me lancer en tant qu’onco-thérapeute.

Accompagner les personnes du cancer vers leur cancer, leur permettre de laisser révéler le sens de ces situations difficiles, que ce soit pour les personnes touchées dans leur chair et/ou leurs proches.

Puis petit à petit, cela s’est ouvert et j’accompagne aujourd’hui les personnes touchées par la maladie en général, cancers, douleurs chroniques, maladies auto-immunes, dépressions…

Passionnée par l'être humain et sa grandeur, par tous les êtres en devenir que nous sommes, j'ai à cœur d'exercer ma profession de thérapeute à ce service :

 

Aider les personnes à révéler leur grandeur.

Sandrine Haramboure

Infirmière diplômée en 1997, expérience de dix ans en cancérologie, puis exercice en libéral qui m’a donné toutes les visions possibles d’accompagnement et de soins.

Onco-thérapeute, pour vous accompagner et trouver le sens de votre maladie pour enclencher la voie de guérison de l’être

logo-44a1c0650d96d91800769d9c4ca37b41.pn
Contact

Tel. 06 85 47 84 64

sandrinehar81@gmail.com

Maison Aphaa

64240 AYHERRE

Menu

© 2020 Sandrine Haramboure. Créé avec amour par Prescillia Alliot - Joya Communication - www.joyacom.com